Echanges avec l’AFUTT « De la qualité de service à la qualité d’expérience »

Home/Echanges avec l’AFUTT « De la qualité de service à la qualité d’expérience »

Echanges avec l’AFUTT « De la qualité de service à la qualité d’expérience »

Chargement de la carte…

Date / Heure
08/06/2017
18:00 - 20:00

Emplacement
Télécom Paris Tech


Suite à son Assemblée Générale, l’IREST vous invite à un débat / échange avec l’AFUTT sur le thème « De la qualité de service à la qualité d’expérience ». L’événement se tiendra le jeudi 8 juin de 18h à 20h à Télécom Paris, 46 Rue Barrault 75013 Paris (amphi B312).

Nous recevrons à cette occasion Bernard Dupré, Président de l’AFUTT (Association Française des Utilisateurs de Télécommunications) :

Ses expériences professionnelles riches et variées, lui ont permis d’acquérir une large connaissance des marchés et techniques du numériques. Il débute sa carrière au Ministère de l’Intérieur ou il travaille sur les plans Orsec et les systèmes d’alerte, la poursuit chez Rank Xerox ou il déploie la téléphonie dans les Xerox Store, puis chez Alcatel en qualité de chef de produit, et enfin à la RATP, ou il a occupé plusieurs fonctions de chef de projet. Son parcours, successivement du côté des fournisseurs et des utilisateurs, lui a permis de développer une sensibilité particulière aux relations clients fournisseurs.

Inscription

Les réservations sont closes pour cet événement.

2017-05-22T07:22:23+00:00 juin 8th, 2017|Conférence|Commentaires fermés sur Echanges avec l’AFUTT « De la qualité de service à la qualité d’expérience »